Pax Americana

Alexandre 22:32
Ce soir, je me roule dans la fange de la simplicité la plus éhonté.

Les gauchos communistes dévoreurs de têtes blondes connaissent cette image par coeur mais moi, pauvre président du Magic Madelin WorldWide Fan PussyCat Club (le surpuissant MMWFPC), j'ai découvert ce trait de génie que récemment (en pissant justement dans des chiottes de suceurs de sang lumpenproletariens).

Leur écoeurant sens du partage a dut éclaboussé ma divine personne car je me sens comme investi de la mission suprême de vous faire part du susdit dessin.

En punition, je réciterai deux Sarkozy et un Madelin à genoux sur les graviers, nu dans la neige et avec un gode pénis matraque dans l'anus (Oui, mais un pénis matraque bleu / blanc / rouge sang madame !)

World According USA

AntiOxydant, Madelin, priez pour nous

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »