Nazipark, le rêve des gros enfants

Alexandre 18:49
Attention, pour apprécier la lecture de ce message, l'écoute attentive de ce morceau de musique relaxante est recommandée pour ouvrir tous vos putains de chakras.


Alors que pour évacuer le stress de notre boulot on pourrait gâcher sa santé à gober du Xanax à longueur de journée, nous avons cette merveille de thérapie que sont les jeux vidéos.

Massacres à toutes heures, on imagine rapidement pulvériser aux lance-flammes le local du CE en lieu et place de ce bunker allemand ou encore quand on fait taire d'un bon coup de crosse en pleine poire ce gros allemand qui nous insulte, on imagine vite que c'est monsieur Desrout, le DRH qui s'éclate à vous sucrer vos heures sup'. Bref, Nazipark ouvre ses portes et vous invite à vous relaxer, à ouvrir vos chakras en musique:


Free Tour on Nazipark, The world Unique Nazi Entertainment Park Center

AntiOxydant, et vous? Vous avez vos places pour Nazipark?

ps: je sais, je sais, les esprit chagrins diront que ce message n'a que seul but de légitimer un embourgeoisement inquiétant du blog, passant de 400 à 600 pixels de large. Hé bien messieurs, je ne vous salue pas...

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

4 commentaires

commentaires
Anonyme
5:08 PM delete

Ouep bof moi tant que c'est pas en 1248 px je trouve ca laid ...


Et voui je suis un Vil bourgeois ^^

Reply
avatar
Anonyme
1:44 PM delete

MWOUUAAAAAA A L'AIDEE!!!
JE M'OXYDEEEEEEEEE HAHAHAAA!!
Cet horrible, je m'enterre dans mon train-train professionnel, c'est la mort psychique qui me guette....ho!! beau barbus, aides moi stp....

je crois que j'ai grand besoin d'une grande girafe dasn un petit troquet que tu connais bien ;)
@+++
DarkSebou

Reply
avatar
1:19 AM delete

Que la paix et le subutex soient avec toi mon frêre.

Reply
avatar
Anonyme
1:50 PM delete

pfff, t'aurais fait des captures d'écran avec Wolf3D t'aurais pas eu besoin de passer à une résolution supérieure.

Reply
avatar