En AntiOxydant nous croyons

Alexandre 21:48
Non non, ce n'est pas un message intéressant. C'est juste un billet de mise à jour du blog.

Pour commencer, en pur masta bloggueur, j'ai mis à jour mes links pour être trooop dans la vibe du "on est une communauté de bloggueurs et on s'aime tellement qu'on va copuler ensemble par liens interposés".

On commence par le Blog de mon ATV préféré à savoir Lumières virtuelles. Non non, ne croyez pas qu'il y a des trucs bien dessus mais c'est juste que j'ai besoin de liens pointant vers mon site pour mes projets secrets de Google Bombing (de toutes manières, comment osez-vous imaginer qu'il y'ait d'autres blogs qu'AntiOxydant?!!!)

On enchaine avec des fonds de tiroirs que l'on retrouve quand on se décide enfin de ranger ses bookmarks (les soirs de déprime en général):


Suce ma bite, Luke

On a donc RatherGood, un site de n'importe nawak fist and sauce fucking. Puis on a I-Mockery, l'usine à gaz mochissime mais qui a du bon contenu.

Les petits gars d'I-Mockery ont même organisé la première marche de zombies à Richmond (en Virginie, la capitale des sudistes pour mes lecteurs névrosés) en octobre. Bref, des gars avec des idées pleins d'avenirs.


Yeaah man! Vive la Zombie Pride!

Bref, du ballon atomique dans ta gueule tout ça (j'ai piqué les transitions à Nickos, désolé).

Mais faisons fi des publicités racoleuses pour d'autres sites grassement rémunérés par Adsense et penchons-nous sur le divine enfant, AntiOxydant.

Ce soir, en exclu mondovision, les statistiques cachés d'AntiOxydant!!
Mes troubles obessionnels trouvent un apaisement tous les matins à scruter frénétiquement mes logs de connection à mon bébé, la chair de ma chair.

Et bien souvent, je suis effaré/terrorisé à la vue des connections: Hé oui! Des gens viennent sur ce blog alors qu'ils n'y ont même pas été invité!!! Une honte!! Un viol intellectuel, pire: un fist moral.

Voyons un peu ces connections et surtout les mots clés pour venir sur ce blog:


Je suis mal référencé, il faut que j'achète les mots-clés "viol" "bébé" "phoques"

Donc, faites attentions amies surfeuses (les mecs, m'en branle), en tapant des mots clés innocents comme "les secrets des moines shaolins", ou "comment avoir une grosse bite avec methode gratuite" (hoo le coquin, un futur client de mon Kbess), ou encore "the cook anarchist" (toujours se méfier des cuisiniers anarchistes) voire même "voir la plus grosse bite aux monde" (Do You think I'm a Whore?), vous n'êtes pas à l'abri de tomber sur ce blog et d'être touchées par la grâce de ma prose, mon génie éhonté, ma beauté insolente et mon charme de bête fauve assoiffée de stupre.

Bref, surfez avec vigilance, le stake out calibre 12 toujours à porté de main ou vous pourriez tomber dans les griffes de mon groupe sectaire néo-apocalyptique pronant l'auto-destruction de l'humanité et des gang bang géants!


You slut, read my blog whore!

AntiOxydant, Bonus ça rime avec Anus

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

3 commentaires

commentaires
Anonyme
10:32 AM delete

Mon blog, il t'emmerde. >_>

D'ailleurs, j'ai pas inscrit le tien dans mon agrégateur RSS à cause de ta musique qui se lance sans rien demander à personne, un peu comme les types dans le métro qui non seulement te pompent le silence, mais voudraient que tu paies pour les récompenser de t'avoir emmerdé. Ils se feraient beaucoup plus de thunes en passant AVANT de jouer et de promettre de pas jouer s'ils récoltent assez de fric. (T'as essayé de mettre un bouton donation PayPal sur ton blog ?)
Tiens, l'autre jour, je surfais discrètement en gros looser qui a vraiment rien d'autre à foutre à 2 heures du mat, et paf ! j'avais pas éteint l'ampli, j'ai dû réveiller tout l'appart. Fichtre, m'écriai-je, quel trouduc ce Psyko.

Maintenant, je te lis du boulot, c'est beaucoup plus sûr.

Bref, tout ça pour dire que je t'emmerde affectueusement et merci pour le lien.

Veuillez croire, Monsieur, à tout le tralala.

Reply
avatar
12:08 PM delete

J'ai piégé un autre pote qui a surfé ampli allumé au bureau.

Désolé, mais je suis payé par le Medef pour sauver la productivité marginale de la France.

Si je mettais plus souvent mon blog à jour, il y aurait moins de "billets musicaux" (je désactive dès que le sujet n'est plus en top one position) mais bon, j'ai pas encore assez de contact pour que la fillière croate d'AntiOxydant s'occupe à temps complet du blog.

En même temps, ça vous laisse le doute: "Mise à jour? Pas de mise à jour?"

Que de suspense tous les 15 du mois!!! (Un peu comme tous les matins: "Caleçon? Slip? Boxer ou nature?"

Dingue la vie.

Reply
avatar
Anonyme
12:27 AM delete

'tain Psyko, les commentaires de mon blog ont été spammés, chuis sûr que c'est des bots de sites de cul qui ont suivi le lien depuis chez toi ! :P

(Rien à voir, mais t'as jamais eu d'emmerdes avec la confédération paysanne à marquer dans le formulaire des commentaires que "Tous ces champs sont facultatifs" ? 'spèce de technocrate urbaniste en pattes d'ef, va.)


-- Tous ces Atv' sont facultatifs.

Reply
avatar