Le cinéma, c'est cher !

Alexandre 22:33
Ce soir, je réagis à cette tristesse galactique: Le cinéma, c'est cher!

Appelé à boycotter le cinéma en guise de protestation et de relayer cet appel par mail, voilà la douce inspiration lyrique que cela a suscité chez moi:

"Mouais

Les trucs boycott, ça marche pas (enfin, les rumeurs sur le boycott de Total avec l'Erika semblent me contredire mais je chie sur les rumeurs, so...)

Les cinémas, faut les crâmer, comme les mosqués, les églises, les temples et toutes ces merdes qui volent de l'espace public au dépend des bibliothèques et des écoles.

Si des bobos sans cerveaux payent 9€ pour les Bronzés 3, tant mieux, leurs argent auraient pu tomber dans des mains plus malhonnêtes comme celle de Greenpeace ou de Max Havelaar (pute!).

Vu le prix du M² à Ri-pas, c'est pas étonnant. Les cinémas art et essaies à coté ouvrent leurs portes pour moins de 5 € mais voilà, avoir un film en VO ça pue et on a pas le triple fist surround dans la gueule quand le héros zozo moitié nazi dérouille sa race au négros maléfique qui voulait violer toutes les sqaw à gros nibs (Charles Bronson tribute!).

Quand le client est abruti, c'est bien fait pour sa gueule si il se fait arnaquer. Tant qu'il restera scotcher à ses étoiles télérama pour définir ce qu'il doit consommer, ce qu'est sa culture! Il ne mérite même pas son sort de veau consumériste.

Pour finir sur les chainmails, putain mais je vomis ce genre d'action. Je jette illico le mail et je maudis (avec jet de mauvais oeil sur 3 générations) l'éxpéditeur.

Récement j'ai écrit à une amie qui m'a répondu 1 mois après avec un chainmail mais d'un révoltant de niaiserie, putain, je lui aurais volontier vidé un chargeur de calibre .38 en pleine poire !

Bref, bonne initiative, mais perso, je pense qu'il est plus intéressant de chercher des backdoors sur Startap..."

Dommage que l'inspiration me frappe seulement pour des sujets à la con...

Share this

Related Posts

Latest
Previous
Next Post »