HaRibo, mEin KinDEr FraÜ

Alexandre 20:38
Attention, pour apprécier la lecture de ce message, l'écoute attentive de ce morceau de musique relaxante est recommandée pour ouvrir tous vos putains de chakras.


L'actualité semble toujours d'une clarté limpide, tel le reflet émeraude de la lumière sur une canette de kro tradition anglaise. Pourtant nous vivons constamment des complots, notre existence même est un complot ! (hé vii)

Ce soir, je vais lever le voile sur un complot énorme, à tentacules et ventouses qui n'a de cesse de polluer un tiers de nos JT nationaux depuis 15 jours: Le complot sur les émeutes (tadaaa)

On a voulu endormir le vulgum pescat avec des explications toutes faites, titillant ainsi la fibre réac' en nous (le gêne "R" qui se mêle à nos X et nos Y au contact de "l'opinion publique" des troquets enfumés). Mais les jeunes sont eux-mêmes les victimes d'une manipulation économique à grande échelle (car la mass economia transcende l'espace, le temps et les Hommes, tout évènement lui est intimement lié depuis la nuit des temps)

Les reporters spetnaz/barbouzes d'AntiOxydant ont réussi à glaner des rapports secrets de la DST donc voici les extraits les plus révélateurs de "l'affaire".


Holy Scum, les nazis attaquent pour mettre la zone le 11 novembre !

La firme allemande Haribo a donc sciemment conditionné ses jeunes consommateurs pour les pousser à "mettre le feu" afin d'assouvir ainsi leur inéralable envie de chamallows grillés!!!


L'ogre chamallowien va t'il dévorer la France?


Flippant non?

Mais le déchaînement de cette armée de zombies affamés n'avait pas comme seul et unique but de troubler notre 11 novembre national, hommage aux anciennes méthodes de lutte contre le chômage, non, il y avait aussi et surtout un intérêt économique à cette attaque.

On susurre en haut lieu que cette rocambolesque action visait à fragiliser l'économie française pour lancer une OPA sur Danone!!!!

L'état, trop occupé par sa loi martiale, n'aurait vu le groupe Haribo s'emparer avec vilenie de notre fleuron laitier!


Encore un complot découvert par nos fins limiers!

Comme je vous sens chaud, je vous propose ce petit jeu pour nos amis de la DST: comme pour le "brouillage" du système d'écoute Echelon, un site propose un "Rocaillotrou", un générateur d'appel aux émeutes pour faire chier l'inquisition numérique (voir les bloggeurs arrêtés sur les émeutes). Sans doute trop "violent" de prime abord, l'auteur du programme l'a modifié en générateur de "non appel" à la violence, plus politiquement correct (mais moins drôle).

Mon crû:
    Appel aux racailles des técis, unissez-vous : rendez-vous a l'Arc-de-Triomphe pour, non pas piller les magasins ni tout casser (cocktails molotov exclus), mais pour dire a Sarko qu'on en a marre de se faire bruler la cervelle, et de s'entendre dire d'aller se faire enculer profond.
    Un bougnoule communiste bac + 5.

Ludique non?

AntiOxydant, enfant incestueu de l'arte povera

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

1 commentaires:

commentaires
Anonyme
11:59 AM delete

Damn, j'en étais sûr, ce sale mioche....

Reply
avatar